top of page

Membres

100_3092_edited_edited_edited.png

Denis Rousseau

Trombone / Directeur artistique

Denis Rousseau a été formé au Conservatoire de musique de Québec où il a obtenu un Baccalauréat en interprétationen trombone, auprès de Damien Boivin. Il s’est par la suite perfectionné avec James C. Lebens et Don Renshaw. En tant que tromboniste, il a eu l’opportunité d’accompagner plusieurs artistes et musiciens tant sur la scène qu’en studio d’enregistrement, que ce soit au Portugal, Caraïbe, Mexique, Iles Caïmans, Jamaïque, Haïti, États-Unis et de nombreuses tournées Pan-Canadiennes. 


On a pu l’entendre avec l’Orchestre Réseau des Conservatoires, l’Orchestre symphonique de l’Estuaire, l’Orchestre symphonique de Lévis, le National Band of the Naval Reserve, de nombreux ensembles jazz, le Royal Caribean Cruise Line et les Productions Expression. Depuis janvier 2018, il est premier trombone pour le Ottawa Pops Orchestra. 


On peut entendre Denis aussi bien sur le trombone ténor que le trombone basse et l’euphonium.

100_3090_edited_edited.jpg

Mia Beaudoin-Dion

Piano, compositions et voix

Mia Beaudoin-Dion est détentrice d’un Baccalauréat en composition, specialisation en composition instrumentale, dans la classe Denis Gougeon et d’un Diplôme d’études collégiales en piano, dans la classe de Marlene Finn, du Conservatoire de musique de Gatineau. Elle a aussi eu l’opportunité d’étudier l’orchestration avec Anna Sokolovich.


Musicienne polyvalente, on a pu l’entendre entre autre avec le Gin n’ Jazz Sextet, Islands avec World Keepers, ainsi que divers concerts, en Outaouais, Montréal et dans l’Ontario français.

​

Compositrice chevronée, elle a produit deux albums solo de compositions originales: Utopies  et Prophétiesainsi qu’un album de compositions originales, Island, avec le groupe World Keepers.  Elle a aussi publiée sa Symphonie Trinité dans le International Journal of Contemporary Composition. 

​

Mia Beaudoin-Dion est compositrice en residence pour le Théâtre Mauve-Sapin: elle a collaboré avec Kariane Lachance en composant les trames sonores pour les pieces Mamuche, Les Pattes en Aiguilles et dans une adaptation d’Aghata de Marguerite Duras.

100_3121_edited.jpg

Keiran Warskett-Lambert

Contrebasse

Keiran Warskett-Lambert a complété un Diplôme d’études collégiales en contrebasse au Conservatoire de musique de Gatineau, dans la classe de John Geggie. Il a aussi eu l’opportunité d’étudier avec Dave young, Dave Liebman et Dave Schreoder.

 

En tant que contrebassiste, il a eu la chance de jouer pour CTV, au Ottawa Jazz Festival et au Ottawa Bluesfest.

 

Musicien polyvalent, le jeu de Keiran est influencé de John Lee Hooker, Stevie Ray Vaughan, Albert King, Jimi Hendrix, Willie Dixon, Led Zeppelin, Fishbone, Jaco Pastorius, Victor Wooten, Stanley Clarke, Flea, divers groupes métal et Charlie Parker.

 

On a pu l’entendre avec le Gin n’ Jazz Sextet, le Curcuma Jazz Quartet et Messora. 

bottom of page